-
Offres
Offres localesOffres mondialesOffres Partenaire
- Véhicules
-
Destinations
Meilleures villesMeilleures stations
-
Nos services
Nos servicesA propos d'Europcar
VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE VOYAGE EN TOUTE SÉRÉNITÉ
Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures spéciales pour vous offrir une expérience de voyage sûre et flexible.
Notre engagement:
Politique «zéro contact»
Nettoyage et désinfection rigoureuse des agences et des véhicules
Nettoyage et désinfection rigoureuse des agences et des véhicules
Votre sécurité ainsi que la sécurité de nos employés est notre priorité absolue!
Europcar permet à tous ses clients de modifier gratuitement leurs réservations autant de fois qu'ils le souhaitent en se rendant sur leur Espace Client, rubrique "Mes réservations", et d'annuler sans frais jusqu'à 48h à l'avance.*
Profitez de modifications gratuites et illimitées,
Annulation gratuite en respectant un préavis de 48h*
Bénéficiez d'une expérience sans contact
Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir la meilleure expérience de voyage sans contact, respectueuse des mesures sanitaires et de distanciation sociales recommandées.
SENTEZ-VOUS EN SÉCURITÉ DANS NOS AGENCES
Masques et gants disponibles pour le personnel
Marqueurs au plancher pour indiquer les mesures de distanciation sociale
Écrans en plexiglas installés au niveau des comptoirs
Distributeurs de gel désinfectant pour tous
Comptoirs nettoyés et désinfectés après chaque client
RÉCUPÉREZ VOTRE VÉHICULE
Tous les véhicules sont nettoyés en profondeur avec des désinfectants organiques approuvés, en accordant une attention particulière aux zones conducteur et passagers.
Le véhicule est ensuite verrouillé et non ré-ouvert jusqu'à la location. La portière côté conducteur est scellée par un autocollant "Safety Program".
Les équipements tels que les sièges pour enfants et les systèmes de navigation sont eux aussi désinfectés puis stockés entre chaque utilisation.
RETOUR DU VÉHICULE
Les mêmes mesures s'appliquent au moment de rendre le véhicule
Pour minimiser les contacts, les clients ne doivent signer les documents de retour et de collecte que s'ils le souhaitent, ou en cas de changement d'état du véhicule lors de leur location.
Dans le cas spécifique de livraison ou récupération du véhicule, notre personnel portera un équipement de protection
Récupérez, conduisez et rendez votre voiture en toute sérénité
Afin que vous voyagiez l'esprit tranquille, nous nous conformons pleinement aux recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et des autorités sanitaires locales et mettons en oeuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection très stricts.
Un processus minutieux de désinfection de nos véhicules en plusieurs étapes
Clé désinfectée et placée dans une enveloppe scellée
Une fois désinfecté, chaque véhicule est fermé et scellé
Nos stations rouvrent progressivement
Dans le contexte particulier du Covid 19, et en application de l'ordonnance n° 2020-315 en date du 25 mars 2020, toute demande d'annulation d'une réservation (excepté pour les véhicules utilitaires) présentée entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 ne donnera pas lieu à un remboursement immédiat mais à l'attribution d'un avoir d'un montant correspondant au montant total qui avait été prépayé par le client. Cet avoir, valable pendant 18 mois, lui sera adressé dans les 30 jours suivant sa demande d'annulation sur support durable. Dans les trois mois qui suivront cette demande d'annulation, le client recevra également une proposition de prestation correspondant au montant de l'avoir dont il bénéficie. Le client reste cependant libre d'utiliser son avoir comme il le souhaite en choisissant les prestations dont il souhaite profiter. Si le client n'a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il sera intégralement remboursé du montant de son avoir..