Rechercheavancée

                                       

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE VOYAGE EN TOUTE SÉRÉNITÉ



Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous avons mis en place des mesures spéciales pour vous offrir une expérience de voyage sûre et flexible.


Notre engagement:



Votre sécurité ainsi que la sécurité de nos employés est notre priorité absolue!


VOYAGEZ AVEC FLEXIBILITÉ

Europcar permet à tous ses clients de modifier gratuitement leurs réservations autant de fois qu'ils le souhaitent en se rendant sur leur Espace Client, rubrique "Mes réservations", et d'annuler sans frais jusqu'à 48h à l'avance.*



RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE


Bénéficiez d'une expérience sans contact

Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir la meilleure expérience de voyage sans contact, respectueuse des mesures sanitaires et de distanciation sociales recommandées.


  1. SENTEZ-VOUS EN SÉCURITÉ DANS NOS AGENCES


  1. RÉCUPÉREZ VOTRE VÉHICULE

  1. RETOUR DU VÉHICULE

Récupérez, conduisez et rendez votre voiture en toute sérénité


Afin que vous voyagiez l'esprit tranquille, nous nous conformons pleinement aux recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et des autorités sanitaires locales et mettons en oeuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection très stricts.



Nos stations rouvrent progressivement


Liste des stations



Dans le contexte particulier du Covid 19, et en application de l'ordonnance n° 2020-315 en date du 25 mars 2020, toute demande d'annulation d'une réservation (excepté pour les véhicules utilitaires) présentée entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 ne donnera pas lieu à un remboursement immédiat mais à l'attribution d'un avoir d'un montant correspondant au montant total qui avait été prépayé par le client. Cet avoir, valable pendant 18 mois, lui sera adressé dans les 30 jours suivant sa demande d'annulation sur support durable. Dans les trois mois qui suivront cette demande d'annulation, le client recevra également une proposition de prestation correspondant au montant de l'avoir dont il bénéficie. Le client reste cependant libre d'utiliser son avoir comme il le souhaite en choisissant les prestations dont il souhaite profiter. Si le client n'a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il sera intégralement remboursé du montant de son avoir..



Appelez-nous au: (+352) 40 42 28

Même application intelligente. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar pour iPhone, iPad et Android dès maintenant!